La beauté

Swatch colourpop et mon avis

swatch colourpop

Bonjour,
Je reviens aujourd’hui pour parler make up (ah bon??!). On a beaucoup entendu parlé des rouge à lèvres colourpop, cette marque qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Les YouTubeuses nous ont fait baver devant la multitude de teintes, qui plus est sont magnifiques. En tout cas moi j’en ai presque rêvé LOL.
Je me suis lancée (j’avais vraiment envie de les tester). 

Où les acheter?

J’ai passé commande sur le site colourpop (ICI). Concernant les frais de port j’ai eu la chance de bénéficier de la livraison gratuite pendant les fêtes donc comment vous dire que j’ai sauté sur l’occasion sachant que habituellement les frais de port sont de 9.99$.
Concernant le délai de livraison, j’ai reçu mon colis en 1 mois, 1 mois et demi (un délai normal pour des produits qui viennent des Etats-Unis je trouve).

Qu’est ce que j’ai pris?


L’objet de ma commande sur colourpop était surtout leurs rouge à lèvres mattes. Comme c’était les fêtes de fin d’année il y avait des petits kit intéressants, de quoi tester quelques teintes.

J’ai donc commandé des Ultra Matte Lip, un Ultra Satin Lip, un Ultra Metallic Lip et un Ultra Glosy Lip. J’ai aussi pris un fard à paupière irisé, mais ce n’est pas l’objet de cette article, je peux juste vous dire qu’il est TOP; la pigmentation est super.

Le packaging?


Ecoutez, pour moi ce sont des packaging normaux, rien de nouveaux, ni de transcendants. Alors pour moi rien d’exceptionnel chez les packaging colourpop 🙂

La tenue? Mon avis?


Rentrons dans le vif du sujet. Comme je vous le disais, colourpop propose des gammes différentes:

  • Ultra Matte Lip : ce sont mes préférés !! Comme le nom l’indique ce sont des rouge à lèvres mattes. La tenue est dingue, ça tient toute la journée, je mange, je bois, le rendu est exactement comme le matin. Mes copines me disent souvent « c’est quoi ton rouge à lèvre? Il tient toute la journée ! » je n’ai pas à le retoucher.  Le fini est sublime et les couleurs sont à tomber! Dieu sait que mes lèvres s’assèchent facilement et de ces rouge à lèvres je n’ai rien à redire. TOP!! Je valide.
  • Ultra Satin Lip : par contre, celui là je suis déçue. Je n’en ai qu’un, c’est une couleur foncé (vous le verrez dans les swatch) je l’ai porté qu’une fois parce que d’une part l’application est hyper difficile je trouve, ce n’est pas opaque, je ne sais pas… j’ai eu beaucoup de mal à l’appliquer et à l’enlever surtout, est-ce un point positif ou négatif? Pour moi négatif parce que j’ai eu les lèvres en feu, et asséchées pendant une semaine; la cata quoi ! (après j’ai des lèvres bizarres quand elles veulent MDR). En tout cas, de mon propre avis, je n’ai pas aimé cette « formule » satin Lip. Par contre, la tenue rien à dire LOL.
  • Ultra Metallic Lip : j’avais envie d’un RAL métallique, c’est hyper tendance en ce moment, pendant les fêtes c’était TOP (bon je l’ai reçu après les fêtes mais tant pis..). La couleur dorée est spécial on va dire, il faut oser. Moi j’adore, le fini boule à facette je valide! Je l’imagine très bien en highlighter 😉 (d’ailleurs dites moi si ça vous intéresserez un article sur mes highlighters).
  • Ultra Glossy Lip: c’est un gloss en fait. Je suis un peu moins dans le style gloss… La tenue correspond à la tenue d’un gloss, j’ai bu et c’est parti. La couleur est très jolie en revanche, je l’ai porté dans mon article street vibes que vous pouvez revoir ICI.

Mes teintes colourpop

Ultra Matte Lip_ Trap
Ultra Matte Lip _ Cheap Thrills
Ultra Matte Lip _ Beeper
Ultra Matte Lip _Time square
Ultra Matte Lip _ Solow
Ultra Matte Lip _ PYT
Ultra Matte Lip _ Bad habit
Ultra Matte Lip _ Notion
Ultra Glossy Lip _ Sookie
Ultra Satin Lip _ Hutch

Les kits:
Foxy
Can You Knot
The Good Times

swatch colourpop

swatch colourpop

Ce que je n’aime pas?
Comme je vous l’ai dit, je n’ai pas aimé le Satin Lip. Ensuite, ce n’est pas que je n’aime pas mais simplement que je trouve un peu étrange que les couleurs dans le packaging ne correspond pas tellement aux couleurs portées.. Cela n’empêche pas que les couleurs sont belles 🙂

Et le prix dans tout ça?
J’ai pris des kits de 3 et 5 rouge à lèvres à 18€. A savoir qu’un rouge à lèvre est à 6$.

En conclusion, je ne suis pas déçue de ma commande colourpop j’aime tout, les couleurs, la tenue et le prix LOL. Je recommande. Sans oublier que ce sont des produits non testés sur les animaux. Je vous laisse maintenant avec les swatch.

Kisses

swatch colourpop

swatch colourpop

swatch colourpop

swatch colourpop

 Je vous laisse avec la vidéo.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

comments

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*