La beauté

La palette Snow Light de chez Adopt’

Ça y est, la saison des fêtes est là!! Les magasins ont sortis leurs belles collections, entre belles tenues, chaussures à paillettes, palette de maquillage… mon cœur balance. 
Pour commencer cette saison festive j’ai craqué sur une des palettes de la collection de noël de chez Adopt; la Snow Light.

Le packaging

La palette est vendu dans un emballage en carton (que j’ai jeté). Le packaging est en plastique rigide, et dans le thème des fêtes de fin d’année. C’est chic, élégant, bon un peu salissant mais je trouve qu’il y a un beau travail sur la présentation. 

Il y a un miroir dans la palette, ce qui n’est pas négligeable et super pratique 🙂

Les couleurs

La palette est composée de 3 fards à paupières, 1 bronzer, 1 blush et 2 highlighters. En revanche, tous peuvent être utilisés sur les yeux, d’ailleurs c’est ce que je fais régulièrement. Cette palette a tout ce qu’il faut pour faire un make-up festif mais aussi un make up de jour

Le fard « Flake » est mat et idéal en tant que couleur de transition, « Mountain » est un prune irisé sublime pour structurer le regard, et la cerise c’est le fard « Gold Dust » pailleté, magnifique appliqué au doigt, ou au pinceau humidifié pour illuminer le regard. Les highlighter « Artic » et « Comet » sont féeriques aussi bien en illuminateur qu’en touche lumière! Quant au blush et au bronzer sont assez clairs, je pense un peu trop clair pour les peaux mats. Mais les couleurs sont super jolies.

Les swatchs

A gauche sans base, et à droite avec une base

La pigmentation est bien, non pas la meilleure que j’ai connu, mais je trouve qui’il y a eu un beau travail sur cette palette en terme de pigmentation. 

Le prix

Cette jolie palette est à 12.95€ et disponible dans tous les Adopt’ de l’île.

Le look 

Mon avis

J’ai eu un coup de cœur pour cette palette, et je ne suis pas déçue. Je vais me répéter peut-être, mais je trouve qu’il y a eu du travail en terme de pigmentation et également de présentation sur cette collection. C’est vraiment un bon rapport qualité/prix. Si vous avez l’occasion d’aller dans un magasin Adopt’ je vous conseille d’y jeter un coup d’œil et de swatcher cette palette.

Vous avez un coup de cœur à partager en cette fin d’année? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

comments

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*