Le top Bardot

Salut à tous,
J’espère que vous allez bien.
Aujourd’hui je vous présente un look avec une pièce colorée et tendance: le top bardot. Pour celles qui ne savent pas le top bardot est un haut hyper tendance de l’été qui dénude les épaules.

dsc_0066

 

J’ai pris un peu de temps à me lancer dans l’achat de ce top car j’ai une morphologie en V et avoir les épaules dégagées ce n’est pas ce qui met ma silhouette la plus en valeur. Mais je n’en pouvais plus de voir ce haut dans toutes les vitrines, sur tous les blogs et chaînes YouTube, alors je me suis lancée. Après tout la mode c’est la liberté de porter ce qui nous plaît, de se sentir à l’aise, non?

Où l’acheter?

La matière est légère et idéale pour la chaleur qui arrive. Et puis sa couleur, ce jaune moutarde.. que dire, j’aime les couleurs alors là je suis comblée.Les petits détails en dentelles sur le haut sont délicats et apportent un plus à ce top. Je l’ai donc acheté  à ODORALINE (magasin au Tampon) à 22,90€… il me semble.

J’ai décidé de porter un pantalon blanc que j’ai acheté à Jennyfer en métropole en solde il y a quelques années et des chaussures à frange noir que j’aime d’amour. Le talon est haut et le pied est assez à pic, pour une soirée ça risque d’être un peu compliqué. Je les ai eus à PRIMARK à Madrid (en solde aussi). Pour accessoiriser j’ai porté un petit sac en bandoulière dorée super mignon.

Pour mon maquillage j’ai utilisé une  palette IheartMakeup, et sur les lèvres mon Number 1 chouchou du moment, d’ailleurs je vous invite à aller voir mon précédent article à ce sujet.

dsc_00652

DSC_0085.JPG
dsc_0068

DSC_0123.JPG

DSC_0140.JPG

DSC_0114.JPG

DSC_0115.JPG

DSC_0130.JPG

DSC_0132.JPG

dsc_0095

dsc_0096

Merci chéri pour les photos 😉

Et vous, avez- vous craqué pour la tendance bardot? laissez moi vos réponses en commentaires ;).

N’hésitez pas à partager et à me suivre sur Instagram @labeaute_lamode_etplusencore.

Je vous fais pleins de bisous à vous dis à bientôt pour d’autres articles 🙂

images-2

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

comments

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*