#Colourfulhair deL’Oréal chez Robin Gauthier

Ce jeudi 21 septembre, j’ai été conviée à la présentation de la nouvelle gamme de coloration colourfulhair de L’Oréal Paris chez Robin Gauthier.

#colourfulhair

#Colourfulhair en exclusivité chez Robin Gauthier

#colorfulhair est une gamme de couleurs capillaires temporaires. Le principe est de tester des couleurs folklorique à votre guise, la palette de couleurs est personnalisable. La coloration s’en va au bout de 15 shampoings maximum. Vous pourrez donc changer de look à votre guise mes chers.

Cette coloration est aussi un soin, et n’est pas agressif pour vos cheveux. Vous pourrez passer du pastel au flashy sans le moindre effort. Le seul impératif est d’avoir une base décolorée… Anael, et ses collègues sauront vous conseiller parfaitement.

Un large choix de couleurs vous ai proposé, du pastel au flashy

Lors de cette soirée exclusive, deux couleurs nous ont été présentées: un rose poudré, et un pêche. Je vous laisse avec les images 🙂

Quelle belle couleur #rosepoudré

 

La couleur est très belle, elle reste discrète. Les cheveux du modèle sont beaux et soyeux. Franchement, j’adore! Quant à la mèche violette c’est une extension. Eh oui, les brunettes (qui ne veulent pas se décolorer les cheveux) vous êtes sauvé!! Vives les extensions pour changer de look quand vous voulez 😉 .

La couleur pêche

Avant
Après

La couleur pêche, elle aussi reste subtile mais est tellement jolie.

Merci Robin Gauthier Tampon

Merci à Anael artiste coiffeur (clique pour suivre Anael) et ses collègues de m’avoir fait découvrir ces produits en exclusivité et pour ce bon moment de partage.

Si vous aussi vous voulez tester la gamme #colourfulhair; ou  tout simplement souhaitez avoir des conseils de pro, l’adresse qu’il vous faut c’est Robin Gauthier au Tampon face à la mairie. Ils sauront vous chouchouter.

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux

Icône FacebookIcône InstagramIcône YouTubeIcône TwitterIcône Hellocoton

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

comments

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*